BIZTAX ET COVID : CE QUI CHANGE

Les changements

L’application BIZTAX, s’adressant à toutes les personnes devant souscrire une déclaration à l’impôt des sociétés, a subi de nombreuses modifications techniques et autres adaptations en raison de la crise du covid. L’ampleur de celles-ci ayant retardé l’accès à l’application.

Tout est rentré dans l’ordre. Mais QU’EST-CE QUI CHANGE POUR VOUS ?

Les délais de dépôt des déclarations courant initialement jusqu’au 24 septembre 2020 inclus est prolongé jusqu’au 29 octobre 2020 inclus.

Cette prolongation vaut pour toutes les déclarations à déposer via BIZTAX.

! A NOTER : ce délai est également valable pour toutes les déclarations devant être originellement déposée entre le 24 septembre et le 29 octobre 2020.

Par ailleurs, à situation inhabituelle, décisions nouvelles : les déclarations ayant été déposées jusqu’au 1er octobre prochain inclus seront traitées en priorité. « Ainsi les entreprises bénéficieront d’un soutien maximal pour maintenir leur liquidité et leur solvabilité, ce qui est également l’objectif de la réserve Covid-19 (carry back) » Extrait SPF Finances.be

Prolongation du délai, oui. Bonne nouvelle indéniablement. Toutefois, les conseils, l’accompagnement et l’expertise de fiscalistes apparaissent indispensables pour votre entreprise. Nous sommes votre mandataire !

Un coaching ou
un conseil fiscal ?

Contactez-nous